European SPA

Une nouvelle gamme de spas pour 2017

Le salon du bien être et de la détente qui s'est déroulé ces dernières semaines dans la capitale a présenté les derniers modèles de spas. Effectivement, les professionnels ont présenté au grand public les dernières nouveautés concernant les bains bouillonnants.

Se faire plaisir avant tout en 2017

Certains choisissent d'investir dans un spa dans un but thérapeutique, d'autres veulent seulement bénéficier à leur domicile de moments de détente, de bien être et de convivialité en famille ou entre amis. Le produit qu'est le spa offre ces deux alternatives. Tout d'abord un usage régulier, voire quotidien va permettre aux personnes souffrant de nombreuses douleurs d'être soulagées. Douleurs musculaires, articulaires, cervicales, lombaires vont peu à peu s'estomper au fil des séances. Les sujets déprimés, stressés ou encore dépressifs vont également trouver un bénéfice indéniable en utilisant régulièrement ce produit. Le spa améliore indéniablement la santé.

Mais les adeptes de convivialité et de bonne humeur vont également être conquis par le spa. Il permet de réunir dans un même lieu tous les proches, amis et famille et de passer ensemble des moments exceptionnels et inoubliables.

Où installer son spa

Tous les modèles qui sortent en 2017 peuvent aussi bien, être placés en extérieur sur la terrasse ou dans le jardin. Il suffit, si l'on souhaite l'intégrer au mieux dans le paysage, l'enterrer. A ce moment là, des travaux de terrassement seront indispensables. Il est nécessaire à cela d'ajouter une arrivée d'eau et un branchement électrique.

Dans la maison, si l'on dispose de suffisamment de place, le spa s'adapte parfaitement. On lui dédie une pièce qui devient alors un petit institut de beauté ou une salle de sport si l'on équipe celle ci d'appareils de musculation. Un déshumidificateur ou une VMC devront cependant être installés, afin de limiter les risques de condensation et donc de moisissures sur les murs.

Les nouveautés qui sortent en 2017

Cette année, la gamme s'élargit bien évidemment. De nouveaux modèles sont sortis, principalement un spa de nage très particulier. Il est tout d'abord très grand, permet toujours la nage à contre courant, mais grâce à sa turbine révolutionnaire, l'eau ne subit aucune perturbation et n'émet aucun bruit.

De plus, le spa est maintenant connecté. Il est désormais possible de commander à distance son spa, par l'intermédiaire de son téléphone portable et même si l'on n'est pas à son domicile.

Les concepteurs ont en plus perfectionné le blower, qui est une pompe à air générant des bulles d’air qui passent à travers de petits jets.

Quel que soient les nouveaux modèles de 2017, ils sont tous gages de qualité et de fiabilité.

Donnez un commentaire à cette enquête

Les publications similaires de "Gamme de SPA"

  1. 18 Sept. 2016Un spa revient plus cher qu'un jacuzzi à l'achat312 clics
  2. 4 Juil. 2016Un spa pas cher pour se faire plaisir444 clics
  3. 28 Juil. 2015Le spa d'angle887 clics
  4. 27 Juin 2015Une gamme de spa en france interessante857 clics
  5. 14 Juin 2015Comment choisir son spa allongé888 clics
  6. 5 Juin 2015Bien choisir son jacuzzi698 clics