aquabed ou lit de massage

L’aquabed ou lit de massage en piscine est un équipement de bien-être et d’hydrothérapie, installé dans un bassin peu profond qui vous procure détente et tous les bienfaits du spa et du jaccuzzi en position allongé.

Une forme adaptée au corps humain

L’aquabed se différencie des autres équipements d’hydrothérapie par sa forme parfaitement anatomique. S’il possède le même fonctionnement que le spa et le jacuzzi grâce à ces jets d’eau sous pression pour un hydromassage complet, sa coque est de plus moulée de façon à ce que la posture du corps soit la plus agréable c’est-à-dire allongée. La profondeur d’eau idéale pour l’emplacement d’un aquabed est d’environs 45cm. Comme nous verrons plus bas le prix de cette merveille, pensez à consulter déjà les sites qui s’y spécialisent pour savoir ou acheter un spa a petit prix.

Le gain d’un bien-être à part entière

D’abord les lombaires soulagées, grâce à la forme de l’aquabed légèrement incurvé, mais encore, il est équipé d’un appui-tête confortable, de poignées pour garder la position lorsque les jets seront mise en marche. En plus, les positions et les orientations de ses jets permettent de masser les muscles et drainer la circulation. Raisons pour lequel, la plupart des bassins thermaux ou les centres de thalassothérapie utilisent l’aquabed pour soulager certaines douleurs musculaires par la combinaison des effets de l’eau et des buses. L’hydromassage par l’aquabed permet également d’améliorer l’aspect de la cellulite.

Les endroits où trouver les aquabeds

L’aquabed étant un équipement de bien-être à usage professionnel, pour pouvoir en profiter, il faut se rendre dans un centre de thalassothérapie qui généralement, disposent leurs aquabeds ensemble dans un bassin entièrement consacré à ce soin.

L’aquabed est donc un procurateur de détente et de bien-être qui utilise la technique de l’hydromassage de manière à ce que les jets d’eau soient plus précis sur les points de massage idéaux par rapport au spa ou au jacuzzi. Bien sûr, lorsqu’il y a jets d’eau, il y a toujours bien-être, en parlant de ces deux derniers.

Dernières breves