Prenez soins de votre corps avec le Fish Bodycure

Envie d’un petit moment de détente qui sort de l’ordinaire ? Sachez qu’à part le mélange de jacuzzi et aromathérapie, on peut aussi associer à son spa le Fish bodycure. En plus d’être très relaxante, cette nouvelle méthode procure aussi un gommage de toutes les parties du corps. Cela est possible grâce aux petits poissons garrarufa qui sont vraiment les meilleurs en matière d’exfoliation.

Le fish bodycure, comment ça marche ?

Ces poissons venant des sources chaudes de Turquie secrètent et déposent une enzyme sur la peau afin de l’adoucir de façon naturelle. Alors fini les crèmes ! De plus, cette cure ne demande pas grands choses, il vous suffit juste de plonger dans un jacuzzi ou un bassin individuel rempli d’eau, contenant de garrarufa et dont la température correspond à 33 degrés Celsius. Dès que vous serez en place, ces petits merveilles vont se précipiter vers votre corps et le nettoient. Pour ce faire, ils dévorent minutieusement les squames sans vous faire mal. Vous ne sentirez que des chatouillements comme avec les bulles d’airs d’un spa classique ou de jacuzzi. Il est juste porté à votre connaissance que la séance dure dans les environs de 30 minutes.

Quelques consignes d’hygiène

D’abord, les poissons doivent d’être stérilisés dans de l’eau de javel. Ce qui est bien sûr à la charge du centre de fish bodycure. Cependant, vous devez, de votre côté, prendre une douche avant de prendre le bain à remous. Ensuite, le maillot de bain adapté vous sera offert : vous pouvez enlever ou pas le haut mais il est impératif de garder le bas pour que les garrarufa ne s’y infiltrent pas. Enfin, il est contre-indiqué de le faire si vous avez des mycoses, verrues ou des plaies sinon, vous pouvez profiter pleinement de la séance.

Où le trouver ?

Actuellement, il n’y a que les Rufa Fish Spa qui en donnent l’opportunité en France. Ce sont les établissements Trocadero et Panthéon de Paris. Quand même si vous n’avez pas les moyens de s’y rendre, des fish manucure et pédicure qui s’occupent des peaux mortes des mains et des pieds existent partout.

Dernières breves