Quel type de spa est fait pour vous ?

IL existe des différents types de spa que vous pouvez choisir ce qui vous convient le plus. En général, vous choisissez votre spa en fonction de votre budget, car quelque soit votre souhait, c’est votre budget qui le détermine. Mais avant de vous lancer dans ce projet, savez vous ce que c’est exactement le spa. Se précipiter pour profiter d’une promo jacuzzi n’est pas une solution, car vous risquerez d’être déçu après. Prenez toujours le temps d’apprendre un peu plus à ce sujet avant de vous décider.

 

 

A savoir sur le spa.

Le spa vient du mot latine sanitas para aqua c'est-à-dire soins par des eaux. Son eau a une température entre 30° à 40° et grâce à ces mouvements qu’elle permette d’exercer le massage, parfois relaxant et parfois dynamisant. Entre le spa et le jacuzzi, il n’y a pas des différences, ils ont les mêmes principes, seulement ce nom jacuzzi est imposé par son inventeur Jacuzzi Roy. (Celui qui invente la première baignoire d’hydro masseur). Le lien entre spa et massage, il y a déjà deux types les buses d’hydromassage, ceci propulse le mélange d’eau et d’air à la fois, votre dos, nuque, cuisses, pieds…. Seront tonifiés par ce massage. Pour les buses d’aéromassages, grâce à son suppresseur, ceci produise des bulles d’air, ce qui procure une sensation de bien-être.

 

 

Les différents types de spa.

Il existe des différents types des spas. Vous pouvez déjà choisir entre le spa gonflable et le spa encastrable (il est à noter qu’il n’y pas de spa qui est fait pour l’extérieur ou intérieur c’est juste une question de préférence et de contrainte technique). Par conséquent vous devez prendre les mesures en fonction. Et le spa gonflable est surtout faite pour se relaxer et vous ne pouvez pas le personnaliser. Mais en ce qui concerne le spa encastrable, il peut être semi-enterré ou enterré totalement. Déjà pour sa qualité vous avez largement le choix, type de matière, taille, vous pouvez le personnaliser, seulement au niveau de son installation que vous devez faire plus attention, c'est-à-dire faire appel à un professionnel est très recommandé car tout seul vous n’y arriverez pas. 

Dernières breves